mardi 8 février 2011

Turnera diffusa



------------------------- DESCRIPTION -------------------------

FR Damiana
EN Damiana
SC Turnera diffusa

La damiana est un buisson que l'on trouve en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Elle était utilisée par les tribus pour ses effets relaxants et aphrodisiaques. Cette plante est communément utilisée, et vous la trouverez dans la plupart des mélanges d'herbes légaux.

++Prix ● ● ● ●
++Goût ● ● ●
Effets ● ● ●

------------------------- EXPÉRIENCES -------------------------

- Herbe achetée sur Maya Ethnobotanicals (50g/$3.00).

Fumé : 1 joint. ● ● ●
Un soir où je me couchais tôt, je me suis dit qu'il était temps de tester la damiana. J'ai roulé un joint qui fut réduit de moitié après tassage ; le mélange était cottoneux, maléable et donc facile à rouler. J'ai fumé tranquillement : le goût n'avait rien d'exceptionnel, mais n'était pas désagréable non plus. Je regardais un livre d'art, et je me suis vite senti content, léger et heureux d'être là. J'ai ensuite éteint ma lumière afin de me coucher. J'avais un goût subtil dans la bouche, qui me rappelait parfois le miel. C'est là que j'ai senti quelque chose dans mes jambes, une véritable sensation de plaisir qui s'intensifiait. Elle s'est adoucie quelques temps après, et je me suis endormi avec le sourire. Pendant la nuit, j'ai fait des rêves sexuels assez dérangeants et pas très plaisants. Je n'ai pas très bien dormi, me réveillant par moments. J'imagine que si mon subconscient n'était pas si malsain, mes rêves auraient été plus appréciables ! Le matin, j'ai eu du mal à me lever et j'étais physiquement tiraillé par le désir. Aphrodisiaque, oui. Relaxant, oui. Et ça met de bonne humeur.