mercredi 16 février 2011

Dutch Orange Mix



------------------------- DESCRIPTION -------------------------

Le Dutch Orange Mix est un mélange que j'ai trouvé sur Shayana Shop. Il contient des extraits de kanna (Sceletium tortuosum), de passiflore (Passiflora) et d'autres extraits de plantes légales.

++Prix ● ● ●
++Goût ● ● ●
Effets ● ●

------------------------- EXPÉRIENCES -------------------------

- Mélange acheté sur Shayana Shop (1g/7,95€).

Fumé : 1/2 joint avec du tabac. ● ●
Je ne m'attendais pas à grand-chose en essayant ce mélange, mais je dois avouer qu'il a de l'effet. J'en ai mélangé à du tabac et j'ai partagé le joint avec un ami. Il est très surprenant que les créateurs du mélange aient combiné des extraits de kanna et de passiflore, car le kanna ne devrait pas être consommé avec la passiflore, qui est un IMAO, et qui endort, contrairement au kanna. Bref, ce n'est pas non plus mauvais, mais l'effet est un peu pesant ; on ne se sent pas léger après ça, plutôt fatigué d'ailleurs, mais ça attaque bel et bien les synapses. Shayana Shop prétend qu'il s'agit du modèle évolué du mélange Sencation, mais ne les écoutez pas : Sencation est trois mille fois plus intéressant !Malgré tout, ce mélange défonce bel et bien, si c'est ce que vous cherchez.